La A et la B privées de montée ?

En un an et demi de vie sur ce site, c'est peut être la première fois où dérision, chambrage ou autres jeux de mots ne seront pas à l'honneur. La CMCD ( la commission régionale de la ligue de Normandie) se réunissait lundi soir dernier, pour faire le tour des situations des clubs engagés en championnat régional quant à leurs obligations.

Le couperet est tombé : Nous ne sommes pas en règle. Une histoire de formation annuelle sois-disante obligatoire pour les entraîneurs d'équipe régionale, qui n'a pas été effectué de notre côté. Dominique, notre président a affirmé ne jamais avoir reçu l'information d'une quelconque obligation...

Toujours est-il que la sanction est tombée : la A est pour le moment rétrogradé en D1 ( la première division départementale), en attendant que nous fassions appel de cette décision, sans toutefois beaucoup d'espoir...

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, cette rétrogradation condamnerait la B à rester en D2, alors que sur le terrain la montée en D1 est presque assuré.

Gros coup dur pour le CSC, mais le club compte sur le soutien de ses supporters, notamment le 16 mai lors des finales départementales pour prouver que notre place est en régionale !!!

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !