Licence1

CHANGEMENT DE REGLEMENTATION:

APRES AVOIR RENDU OBLIGATOIRE LE CERTIFICAT MEDICAL à cause du confinement, le gouvernement ré autorise les certificats médicaux de moins de 3 ans.

Toutefois, le 30 juillet 2020, le Ministère des sports, s’appuyant sur les dispositions du code du sport, a exclu la possibilité pour les fédérations de rendre obligatoire le certificat d’absence de contre-indication à la pratique sportive dans le cadre du renouvellement de la licence, tout en précisant néanmoins qu’« il nous appartient de présenter cette mesure à nos licenciés comme une recommandation ».

La FFHandball prend donc acte de la position du Ministère des sports.

DONC SI VOUS AVIEZ UN CERTIFICAT MEDICAL DATANT DE 2019 OU 2018, IL EST ENCORE VALABLE. PAR PRECAUTION VOUS POUVEZ REPRENDRE CONTACT AVEC VOTRE MEDECIN...

2020 21 certificat medical 12020 21 certificat medical 1 (838.43 Ko)

2020 21 autorisation parentale2020 21 autorisation parentale (852.72 Ko)

Nous portons à votre connaissance le document suivant pour mise à disposition du médecin si nécessaire :

Ffhandball questionnaire covid mai2020 inscripFfhandball questionnaire covid mai2020 inscrip (361.93 Ko)

Aucune description de photo disponible.

RENOUVELLEZ VOTRE LICENCE VIA LE MAIL RECU DE GESTHAND.

Licence 2

Pour un renouvellement, il ne faut pas telecharger le questionnaire de santé mais seulement l'attestation (avec la case cochée).

Les photos et les pièces d’identités des joueurs insérées dans Gesthand sont valables 3 ans mais vous pouvez les changer avant la fin de cette période si vous le jugez nécessaire.
Le certificat médical est valable pour 3 saisons.

On essaie de promouvoir des valeurs à travers le club et le handball.

Une charte a été mis en place pour les joueurs et les parents.

Charte des licencies et des parents supporters csc hb 2018 2019 a4 r vCharte des licencies et des parents supporters csc hb 2018 2019 a4 r v (39.44 Ko)

Tarifs des licences 2020 - 2021

Ecole de hand = 65,00 euros

Moins de 11 ans : = 75,00 euros

12 / 16 ans : (-13 , - 15, - 16 ans) = 80,00 euros

Plus de 16 ans : (-17 G / 18 F / seniors) = 100,00 euros

Dirigeants : = 35,00 euros

Le tout sera à rendre à votre dirigeant, membre du bureau ou président du club
Pour les joueurs qui souhaite un renouvellement, une licence pré-remplie est disponible auprès de votre entraineur, renseignez-vous.

ou via un mail: contact.

Catégories d’âge :

Categories age 2019 2020

Des aides pour le paiement de la licence sportive

La Cart'Atoo qui vous permet (pour 10€ de souscription) de bénéficier de 30€ sur la licence sportive, et bien d'autres avantages ==> http://cartatoo.region-basse-normandie.fr/

Le chéquier SPOT 50 est à demander https://www.manche.fr/tJeune/spot-50.aspx

FRAIS ENGAGES PAR LES BENEVOLES

Vous êtes parents et vous engagez des frais pour que la vie du club se déroule normalement.

Le bénévole ayant supporté une dépense pour le compte de l'association peut légitimement demander à celle-ci le remboursement de ses frais. Mais, il peut également préférer en faire un don à l'association et bénéficier ainsi de la réduction d’impôt sur le revenu.

Fiche pratique frais des benevoles 2Fiche pratique frais des benevoles 2 (405.01 Ko)

• 4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.