Demande de licence

Licence1

CHANGEMENT DE REGLEMENTATION:

Venez en discuter à l'entrainement.

Nous vous transmettrons les documents.

RENOUVELLEZ VOTRE LICENCE VIA LE MAIL RECU DE GESTHAND.

Licence 2

Pour un renouvellement, il ne faut pas telecharger le questionnaire de santé mais seulement l'attestation (avec la case cochée).

Les photos et les pièces d’identités des joueurs insérées dans Gesthand sont valables 3 ans mais vous pouvez les changer avant la fin de cette période si vous le jugez nécessaire.
Le certificat médical est valable pour 3 saisons.

On essaie de promouvoir des valeurs à travers le club et le handball.

Une charte a été mis en place pour les joueurs et les parents.

Charte des licencies et des parents supporters csc hb 2018 2019 a4 r vCharte des licencies et des parents supporters csc hb 2018 2019 a4 r v (39.44 Ko)

Tarifs des licences 2020 - 2021

Ecole de hand = 65,00 euros

Moins de 11 ans : = 75,00 euros

12 / 16 ans : (-13 , - 15, - 16 ans) = 80,00 euros

Plus de 16 ans : (-17 G / 18 F / seniors) = 100,00 euros

Dirigeants : = 35,00 euros

Le tout sera à rendre à votre dirigeant, membre du bureau ou président du club
Pour les joueurs qui souhaite un renouvellement, une licence pré-remplie est disponible auprès de votre entraineur, renseignez-vous.

ou via un mail: contact.

Catégories d’âge :

Categories age 2019 2020

Des aides pour le paiement de la licence sportive

La Cart'Atoo qui vous permet (pour 10€ de souscription) de bénéficier de 30€ sur la licence sportive, et bien d'autres avantages ==> http://cartatoo.region-basse-normandie.fr/

Le chéquier SPOT 50 est à demander https://www.manche.fr/tJeune/spot-50.aspx

FRAIS ENGAGES PAR LES BENEVOLES

Vous êtes parents et vous engagez des frais pour que la vie du club se déroule normalement.

Le bénévole ayant supporté une dépense pour le compte de l'association peut légitimement demander à celle-ci le remboursement de ses frais. Mais, il peut également préférer en faire un don à l'association et bénéficier ainsi de la réduction d’impôt sur le revenu.

Fiche pratique frais des benevoles 2Fiche pratique frais des benevoles 2 (405.01 Ko)

• 4 votes. Moyenne 4.8 sur 5.