Carentan A - La Haye du Puits

Ce samedi 7 Septembre 2013 avait lieu le dernier match amical de préparation pour l'équipe A en déplacement à La Haye du Puits, en levé de rideau de l'autre match de préparation de la journée : Cherbourg (N1) - Amiens (N2).

C'est une équipe "réduite" qui s'est présentée face à l'ogre jaune du centre Manche. Avec 5 absents de l'effectif initial, c'est avec l'arrivée de 3 jeunes joueurs (Tipi, Théo et Pierre) et Benjamin Delauney que les garçons ont joué. Le début de match était plutôt concluant, avec jusqu'à 3 buts d'avance pour nos p'tits rouges après 20 minutes de jeu. Dès lors après un temps mort Hatyllonais, la vapeur s'est inversée pour les locaux, qui ont déroulé leur machine (à savoir que les jaunes étaient 12, et avec l'effectif habituel de R2). La mi-temps s'est soldé par 5 buts de retard.
La seconde période a donné un goût de victoire aux rouges qui ont commencé par un 3-0, pour revenir à deux buts de retard. Mais après, les mauvaises attaques de Carentan on fait profiter les jaunes qui ont su concrétiser leurs actions. 

La Haye du Puit gagnera le match 35 - 25, sans oublier de rappeler que l'adversaire à réussi à marquer 10 contre-attaque. Un chiffre encourageant pour la suite, malgré quelques automatismes à retrouver, surtout en attaque. Affaire à suivre tout au long de cette semaine avec dès lundi un entrainement au Haut-Dick à 18h45. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !