Premier match amical pour les -15 Filles

La journée du 14 Septembre 2013 signait le début des jeunes en matchs amicaux, mais aussi le premier match officiel pour les seniors garçons A et B. N'oublions pas de remercier Thierry Derouet et Christophe Derouet pour leur participation à la formation obligatoire d'arbitrage du matin. Tom Ziad n'ayant pu participer sur cette matinée pour raison professionnelles, il passera en entretien individuel dans les prochaines semaines. Ces formations sont nécessaires pour que vos matchs se passent dans les meilleurs conditions, et que vous ne preniez pas de points de pénalités. Remercions aussi Denis Ziad qui a participé hier soir à son premier match en tant qu'arbitre "Opération D1" aux Pieux hier soir.


Revenons-en aux matchs sur Carentan. Les -15 Filles recevaient leurs homologues de Littry, une équipe habituée du niveau, avec une superbe 5ème place pour les Molystriennes la saison passée. L'échauffement pour Carentan ne s'est pas passé de la meilleure des façons, car une des jeunes s'est blessée au petit doigt de la main gauche à cause d'un mauvais ballon. Le match s'est donc commencé un peu dans la précipitation pour les Carentanaises. Le match au début était serré entre les deux équipes, mais les filles de Littry ont su rapidement imposé leur handball puissant, rapide et efficace. On notera la combativité des Carentanaises en attaque, et de nos gardiennes efficaces. La seconde mi-temps n'est allée que dans un sens, malgré un regain de puissance chez les Carentanaises à 5 minutes de la fin du match, le score restera sans conteste de 33 à 9 pour Littry. Malgré le résultat sans appel on retiendra les bonnes choses qu'ont su produire les jeunes -15 filles, qui l'an dernier avait fait une superbe saison en -13.

 dsc-0289.jpg



Le premier goûter de la saison

Juste une petite photo pour rappeler que le club Carentanais est chaleureux avec ses adversaires, surtout après les matchs !

 
dsc-0292.jpg 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !