Samedi soir Carentan affrontait Lisieux en 32ème de final de Coupe de Normandie. Lisieux nouveau promu de R2 a goûté aux diables rouges de Carentan !!!

Une première mi-temps très puissante de la part de Carentan, match qui rappelons le faisait office de match de préparation pour intégrer les nouvelles recrues, qui mènera très facilement à la marque (3 à 1). On notera la très forte défense des rouges qui sera implacable, et restera même des fois jusqu'à 3 minutes en défense. La mi-temps s'achève sur un score sans appel de 17 à 10 pour les locaux.

Remercions aussi Réjane et Eric pour la tenue de la buvette qui a extrèmement bien marché avec la vente de saucisse et de côtes de porc. Miam, l'odeur des grillades poursuivi les joueurs jusque dans le vestiaire.

A la reprise les p'tits rouges ont un peu subit le jeu de Lisieux, qui a réussi à 10 minutes de la fin du match à remonter à 2 buts d'écart. Mais après un temps mort agréablement bien posé, le machine CSC s'est remise en marche pour ne plus laisser de chance aux jaunes et noir, et ainsi offrir la première victoire à son public sur le score de 29 à 24. Une qualification en 16ème de final de la Coupe de Normandie, qui est de bonne augure pour le championnant qui commence dès la semaine prochaine.

1175331-581657901897123-127741520-n.jpg

On précisera aussi que l'équipe B, qui devait jouer le dimanche à Lessay, profitera d'un forfait pour passer un tour sans encombre en Challenge Roger Jeanne. Bravo à eux!


PS : Félicitation à Johan et Mélanie Legastellois qui nous ont annoncé qu'ils allaient être parents !!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !