Trop de défaites, mais une belle victoire féminine !

Sombre week-end pour les Carentanais et carentanaises.

Deux matchs amicaux se sont déroulés en début d'après-midi. Tout d'abord la défaite des -15 garçons contre Vire, équipe qui a profité de l'inexpérience de certains joueurs Carentanais, malgré un réveil tardif des rouges, le score restera sans appel pour Vire, 35 à 8.

Ensuite s'est déroulé un second match amical, réunissant les -15 filles et les -17 filles. Les grandes ont réussi à imposer leur jeu en profitant de contres-attaques, pour infliger un 26 - 2 aux jeunes, qui ont soif d'apprendre. Match encourageant pour les deux équipes.

Après une pause d'une heure ce fût aux matchs de la soirée d'entrer en piste. On notera la défaite des seniors garçons C 14 à 35 contre l'équipe de Lessay. Néanmoins la belle note positive de la soirée restera le premier match officiel des seniors filles, et la première victoire éclatante 21 à 11 avec une équipe réduite. Un match mené de bout en bout avec une défense solide, qui laisse présager une belle saison pour cette nouvelle équipe.

La soirée chez les deux autres équipes seniors garçons a tourné au cauchemar, avec tout d'abord la défaite de l'équipe B à Villeudieu 26 à 19. Une défaite logique par le manque de cohésion d'équipe, voire d'entrainement ensemble, un soucis qu'il faudra régler dans les prochains jours. 13 à 10 à la mi-temps, l'équipe lachera en fin de match pour laisser s'échapper 3 buts de plus. Repos le week-end prochain pour la B, l'occasion de se reconcentrer et de travailler à l'entrainement.

Quelques minutes après, ce sont les gars de la A qui se sont écrasé contre l'ogre jaune et bleu du championnat de R2 : Un début de match très encourageant avec rapidement 3 à 1 après 5 minutes de jeu. Néanmoins après 15 minutes de jeu les rouges se sont retrouvés dépassé avec un 7 à 3 pour les gars de Bréhal. L'écart va se creuser au fur et à mesure pour offrir à la mi-temps le score de 17 à 10 pour Bréhal. Les deux minutes fusent durant la seconde mi-temps, pour retrouver même 4 rouges sur le terrain pendant quelques secondes. Une défait logique de 34 à 24, il faut dès à présent se concentrer sur le match de Caen, en se préparant dès la semaine prochaine avec le déplacement à Octeville pour la coupe de France.


2013-09-21-1117.jpg
Petite photo de présentation de l'école de hand ! 
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.