Adieu L'Inca


1263877-518256088257152-985069653-o.jpgNous n'oublierons pas ton petit n°7, L'Inca



"Je reviens cette saison encore plus motivée", ce sont ces paroles que j'ai entendues lors de son premier entrainement de la saison 2013-2014. Je n'oublierai pas non plus le moment ou tu m'as dit que tu voulais que l'équipe senior fille remonte en D1 dès la saison prochaine. Les filles, John et moi feront le maximum pour exaucer ton souhait.



C'est une jeune fille pétillante, souriante et pleine d'énergie qui s'en est allé à l'aube de ce dimanche 22 Septembre. Ophélie Degroult, une fidèle licenciée attachée à son club, dont on retiendra essentiellement son sourire perpétuel,son humour, sa gentillesse, ses chutes et ses buts marqués, s'est éteinte à l'âge de 26 ans. Nous n'aurions pas assez de lignes pour la décrire totalement, une fille certes petite par la taille, mais grande par l'état d'esprit. Le CSC perd une joueuse, une supportrice, une amie, et une jeune femme merveilleuse.

Une messe en son honneur sera célébrée le jeudi 26 Septembre à 10h à Neuilly-La-Forêt, suivie selon le souhait de la famille d'un pot et ensuite elle sera incinérée dans la plus stricte intimité. Toutes nos condoléances à la famille, vous avez tout le soutien du CSC HB.


Nous demandons un soutien de tous les clubs de Normandie, en respectant une minute de silence en son honneur, durant les matchs du week-end du 28 Septembre.


Merci à toi L'Inca, le CSC ne t'oubliera jamais !

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.