Résultats de la semaine, après quelque blessures la semaines dernière sur les effectifs seniors, le week-end s’annonçait compliqué, et il l’a été. Résumé !


Sur le temps du midi, les -11 mixtes sont allez perdre 7 à 3 contre les jeunes habitués de Périers, bravo à eux pour leur combativités sur le terrain.
Les -13 garçons eux étaient au repos pour cette semaine, ce sont donc les -15 filles qui sont allés se déplacer à Pointe-Hague, les jeunes filles n’ont pas réédité le résultat des seniors filles de la semaine d’avant, et s’inclinent vaillamment 12 à 8.
Pour le seul match de l’après-midi, les jeunes -15 garçons ont un peu relevé la tête, pour montrer de belles choses, mais face à une bonne équipe de La Haye du Puit, les rouges s’inclinent 34 à 13.

Pour les autres catégories jeunes, les -17 garçons étaient au repos faute au forfait de Lessay dans le championnat et les -16 garçons ont gagné leur match par forfait d’Argentan.
Les -17 filles elles partaient pour Tourlaville, match pour la première place du groupe qui semblait équilibré. Début de partie en demi-teinte, où les vertes on prit le large pour mener jusqu’à 6 buts. Après un réveil des rouges, les filles n’étaient plus qu’à 2 buts de retard à la mi-temps. Mais tout au long de la mi-temps on verra une équipe inhabituelle, pas adroite au tir et laissant des espaces en défense. Chose qu’elles ont corrigé en fin de match pour offrir 10 bonnes dernières minutes, mais pas suffisantes pour la victoire. Défaite des filles sur le score de 18 à 14.
Les photos du match ici ==> http://www.carentanhandball.fr/album/les-matchs/17-filles/ 



Pour les seniors garçons, nouvelles série de 3 défaites pour les 3 équipes :

L’équipe C qui partait mal a réussi à revenir dans son match, avec deux dernières minutes de folie dans la salle de Carentan, les garçons termineront le match à 29-28 pour Gavray, non mérité vu la fin de performance des rouges, une belle équipe C hier soir.
Pendant ce temps l’équipe B elle se déplaçait à Torigny sur Vire, et s’est incliné 24-21, avec une équipe encore trop légère en attaque.
Enfin l’équipe A qui se déplaçait elle à Gonfreville-L’Orcher s’est inclinée 34 à 24 avec une équipe sans coatch, avec des absents, et beaucoup de déchets au tir. Une défaite logique sur l’ensemble du match, et qui place Carentan dernier du championnat de R2 après 3 journées de championnat. Réaction impératives samedi prochain en recevant Saint-Lô !

Enfin la note positive de la journée c’est la victoire des seniors filles, cette fois accompagnées de leurs deux coatchs, l’un à l’arbitrage, l’autre sur le banc.
On notera une belle défense des rouges, intraitable, sauf sur certaines actions où la concentration n’était pas à son meilleur niveau, qui se solderont par des buts adverses. Une belle équipe fille qui sait s’encourager, même quand une des filles n’est pas dedans, elles savent s’encourager, pour mieux réussir ensemble. Une équipe qui ira loin dans ce championnat, dont elles ont pris la tête par la même occasion. Victoire hier soir 15 à 8, avec de belles actions offensives, bravo à elle.
Les photos de leur match ici ==> http://www.carentanhandball.fr/album/les-matchs/matchs-de-championnat/


img-7650.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !