Petit résumé pour ce week-end avec un retour sur la victoire des seniors garçons A en coupe de France Régionale !

1382998-607373965992166-2129984391-n.jpg

Petite image pour vous montrer le maillots avec lesquels les Red's ont joué ce week-end. Et oui, oubliant leurs maillots bleus et Vire jouant en rouge, les locaux nous ont passé leurs anciens maillots jaunes fluos !

Le match commence, avec des tribunes bien remplies, et ce sont les locaux vont ouvrir la marque et ainsi garder l'avance pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Loic lance les rouges ! Après 20 minutes de jeu ce sont les rouges de Vire qui sont devant. C'est alors, après un temps-mort Carentanais, que les garçons vont mettre en place une 4-2 défensive efficace qui permettra aux jaunes de passer devant à la pause 17 à 14 !

Ensuite le début de deuxième mi-temps sera au profit des Carentanais qui enchaineront les réussites collectives, et individuelles. Pour autant à 15 minutes de la fin, menant 27 à 19, les rouges de Vire ont réussi à remonter peu à peu, pour revenir à 1 petit but d'écart à 30 seconde de la fin. Les garçons avec leur expérience vont réussir à aller vers le but pour ne pas se faire siffler de jeu passif. Le match se terminera avec le ballon en possession des jaunes, une victoire avec quelques frayeur, mais la victoire est là. Maintenant rendez-vous dès samedi prochain à Lisieux pour le championnat. Les vrais rouges de Carentan retrouveront la Coupe de France à la fin du mois de Novembre. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !