Mauvais week-end pour les carentanais, tout d'abord avec une première défait du football Carentanais à Lisieux sur le score de 3 à 1.

Ensuite les handballeurs de la A sont entrés en piste, et l'ambiance a rapidement été agravée par une violente faute sur Loic Terrier (Bon anniversaire Loic !) qui après énervement des deux équipes se soldera par un 2min pour les deux protagonistes. Les fautes et les erreurs offensives s'enchainent, 16 à 9 à la mi-temps pour les locaux à la pause. En seconde mi-temps, et malgré plusieurs et coûteuses erreurs d'arbitrage, les rouges ont commencé à remonter au score pour revenir à -2, mais là une double exclusion précédée d'une autre sanction scellera le sort des rouges qui n'étaient plus que 3. La fin de match et le carton rouge de Loic ne suffiront pas à rattraper le score. On notera pendant le match le mauvais arbitrage des hommes en gris qui ont sorti des 2min à tout vas, 17 sanctions dans le match, qui se soldera par un 31-28. Match à totalement oublier, il faut se reconcentrer sur le prochain match en déplacement à Granville. L'équipe A est CONVOQUEE à l'entrainement mercredi et vendredi car peut d'effectif cette semaine.


Pour l'équipe B en clair difficulté, la donne ne change pas. Une équipe en difficulté en attaque et trop souple en défense, 14 à 5 à la mi-temps exprime totalement l'état d'esprit. Durant les 15 premières minutes de la seconde mi-temps les garçons vont se mettre à jouer pour ensuite s'écrouler totalement dans le deuxième quart d'heure sur le score final de 30 à 14. L'équipe B elle jouera vendredi soir, donc mercredi tous les gars de la B sont CONVOQUES à l'entrainement !!!
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !