Nouvelle semaines, nouveaux résultats. Le week-end en détail ici, résumé !

Le week-end commença dès vendredi soir avec les seniors garçons B qui se déplaçaient à Saint-Clair sur Elle. Avec un défaite 39 à 21, la B est en réelle difficulté en D1 avec aucune victoire pour l'instant, néanmoins ils sont à 4 points de ne plus être relégable. Courage à eux.

Pour le samedi, la journée s'est déroulée à la salle du Haut Dick, car nos amis du Badminton avaient une compétition à la salle de Truffaut ! Ce sont les jeunes -11 mixtes qui ont reçu les jeunes de saint-clair sur elle. Une défaite 8-7 qui aurait pu avoir un meilleur scénario si les jeunes avaient montrés plus d'envie, mais une belle réaction après de grosses défaites précédemment !
Ensuite ce sont les -15 filles qui ont reçu les filles d'Octeville/Cherbourg, pour une nouvelle rencontre, en sachant que les filles avaient perdues leurs deux derniers duels contre les mauves. Après un début de match compliqué, les filles ont réagi pour s'offrir la victoire et le haut de classement pour la phase 2 du championnat, une victoire 9 à 7.
Pour autant chez les -15 garçons, ils ont subit une lourde défaite 18 à 37, sans coatch et avec des absents, le match était voué à l'échec, mais on observa du mieux chez certains joueurs qui vont être prometteurs.

Pour les autres matchs jeunes à l'extérieur, les -13 garçons ce sont très lourdement inclinés 49 à 4, face à une équipe expérimentée, les jeunes débutants n'ont fait que subir la loi des rouges de Saint-Lô.
Plus tard ce sont les -15 filles 2, nouvelle équipe coatchée par Valérie Lenoel qui a fait son entrée dans son championnat, équipe constituée exclusivement de nouvelles handballeuses, les filles se sont inclinée 12 à 2 contre Torigny, 2 buts qui ont été inscrit dans les 5 dernières minutes du match !

Pour la soirée, l'équipe C recevait Périers en Honneur Départemental, et aux termes d'un match serré, ce sont donc les rouges de Carentan qui l'ont emporté pour leur première victoire de la saison sur le score de 25 à 23. L'équipe C qui n'est donc plus dernière du championnat de D2 !! Une très bonne nouvelle !!

Pour autant les seniors garçons A sont encore en difficulté, avec un déplacement difficile à Granville, le match lui l'a été tout autant, défaite 36-29. Après un premier quart d'heure, en faveur des Carentanais ce sont les rouges de Granville qui ont pris le large pour le maintenir ensuite tout le long... Une défaite avec une défense trop gentille, et trop d'échecs au tirs. Il va devenir urgent de trouver des points. Nous faisons un appel aux supporters afin de nous supporter contre Mortain samedi prochain, rendez-vous donc samedi toute la journée, et à partir de 19h30 pour supporter l'équipe A et B !!!!
 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !