Un très bon dernier week-end de Novembre pour le CSC Handball, car malgré le peu de match les victoires sont au rendez-vous, résumé !


La journée a commencé avec la courte victoire des -11 mixtes contre Saint-Clair sur Elle sur le score footballistique des 3 à 2, une belle bataille remportée avec sang-froid de nos minis-rouges ! Une victoire à l'extérieur synonyme de progrés pour cette jeune équipe.
Un peu plus tôt dans la journée on apprenait la victoire des -13 garçons par forfait de Coutances. Une bonne nouvelle malgré tout !

 Plus tard dans l'après-midi c'est une belle victoire des -17 filles qui sonne l'heure de relance dans leur championnat. Un match très accroché tout au long de la rencontre, mais les rouges ont été plus réalistes en fin de match, on notera la très bonne performance de Julie dans les buts qui a écoeuré plus d'une joueuse de Bricquebec !!
Une équipe rondement menée par Flavie qui va pouvoir atteindre des hauteurs ! Victoire sur le score de 22 à 19 !

Ensuite ce sont les -16 garçons qui se sont déplacé dans le sud Manche à Saint-Hilaire du Harcouet, mais ce sont inclinés face à une belle équipe adverse. Défaite des rouges sur le score de 36 à 22.
Dans le même temps, ce sont les -17 garçons qui ont butté devant l'équipe de Colombelles sur le score de 39 à 25, un match à sens unique, malgré une équipe de Carentan qui aura bien tenu !

Pour la soirée deux matchs en tête d'affiche, tout d'abord l'équipe B qui s'est déplacé à Bricquebec pour le 1er tour de Coupe du Comité. Dans une salle glaciale pour le peu de supporters qui se sont déplacé les garçons ont mené le match du début à la fin, avec une belle partie des deux gardiens ! Un belle victoire 27 à 21, qui sonne peut-être le renouveau pour l'équipe B en championnat ? Affaire à suivre dès la semaine prochaine.

En seconde partie de soirée c'est l'équipe A qui recevait la Prénationale de Tourlaville. Une petite équipe de Carentan avec deux arrières blessés, mais qui a su sortir de sa mauvaise passe !
La match a mal commencé pourtant, avec des verts qui ont rapidement mené au score (1-4), mais grâce aux arrêts de Paul, et aux buts de Thierry, Tom et Clément, les garçons vont relancer le match pour passer devant (7-6), mais après un passage à vide à partir de la 20ème minute, les verts vont repartir de plus belle pour mener de deux buts à la pause (12-14)
Début de deuxième mi-temps, même schéma, l'écart ne se creuse pas, au contraire les rouges grapillent peu à peu les points pour revenir à égalité après 15 minutes de jeu. C'est alors que la machine va se lancer, avec un violent 3-0 offerts grâce aux multiples arrêts de Florian, et malgré deux petits buts verts, les rouges vont les crusifier avec un 5-0 en fin de match, devant son public en folie ! Victoire 33 à 24 au final. ==> http://www.ff-handball.org/fdm/I/B/B/U/IBBUOAS.pdf
Une victoire qui va permettre, espérons le, de relancer le championnat. En attendant Carentan est qualifié pour le 4ème tour de Coupe de France Régionale, un résultat historique pour le club !!!


Merci à tous les parents, supporters, et joueurs des équipes jeunes et adultes pour leurs résultats du jour ! Félicitations à vous tous !


Image de l'article paru dans la Presse de la Manche sur la victoire des seniors A

1397787 626299500766279 1714558680 o


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !