Week-end marqué par la victoire des Indestructibles à l'Euro, mais il y avait aussi les carentanais qui jouaient : Résumé !


Des matchs jeunes compliqués.

La journée a commencé avec un match de coupe pour les -15 filles qui recevait Périers pour cette toute nouvelle compétition, mais l'équipe de Mickaël a perdu contre nos voisins de Périers sur le score de 18 à 11 ce qui élimine les filles de la compétition.

Peu de temps après et au Haut-Dick, ce sont les -15 garçons de Romain qui ont sorti leur première victoire dans le championnat honneur, les efforts fournis depuis le début de saison commencent à être payant, belle victoire  27 à 18.

Ensuite c'est l'équipe de Jérémy Vasselin (et ses supers adjoints Rigolant), les -16 garçons qui recevait une équipe de Saint-Hilaire du Harcouet qui mérite largement sa première place, et qui a infligé 16 à 37 aux rouges, diminués par des blessures et avec un manque de cohésion. Les garçons essayerons de se rattraper ce week-end pour conserver sa 3ème place !

Place donc maintenant au match attendu des -17 filles, match pour la première place du classement. Un match mené tout au long de la rencontre par nos rouges, mais pour autant en deuxième mi-temps, malgré des blessures à Bricquebec, les filles n'ont jamais réussi à prendre le large dans ce match, tandis que les blessures carentanaises ont fait beaucoup de mal à l'équipe. Bricquebec l'emportera donc 25 à 20, et prend la première place du classement avec deux points d'avances. Rien n'est perdu pour les filles, loin de là, mais le travail est de mise !! En avant pour la victoire les filles !

Enfin les -17 garçons vont se faire battre par l'équipe de Tourlaville sur le score de 23 à 31 face à une équipe de Carentan combative, mais pas encore assez !


Des seniors avec de gros matchs, 1 victoire pour 2 légères défaites.

Tout d'abord pour l'équipe senior C, défaite 44 à 13, défaite tout à fait logique d'une équipe avec des débutants, face à une équipe qui joue le haut de tableau et le titre ! Nous ne reviendrons donc pas sur ce match sans grand intérêt pour la C. Par contre il y a eu pleins de cartons jaunes (même trop) c'est pas bien Langue tirée.

Juste avant par contre les seniors filles, qui étaient fortement diminuée par des absences et des blessures,  ont réussi l'exploit (à 6) de battre Pointe Hague sur le score de 26 à 11, belle performance pour une équipe qui s'est très peu entrainée ces derniers temps ! Les filles sont sur le podium avec un match en retard, il n'y a plus le droit à l'erreur maintenant !

Enfin l'équipe B c'est déplacé chez une des équipes du haut de tableau : Marigny. Et malgré une équipe très diminué, Carentan a montré un très bon match, malgré le fait que le résultat de soit pas à la hauteur des espérances, les rouges vont perdre 27 à 21, mais un résultat qui conforte le fait que les gars peuvent encore se sauver en D1 ! Pour cela il faut une victoire dès samedi contre Torigny pour sortir de la zone rouge !!


Un dimanche particulier !

L'équipe A elle se déplaçait à Caen, avec un match plutôt compliqué sur le papier avec le nombre de joueurs qui sont descendus des équipes supérieures de Caen. Néanmoins le public de Carentan lui a suivi le pas, avec énormement de monde dans les tribunes Carentanaises, encore merci à vous tous ! Le match a plutôt bien débuté, malgré beaucoup d'échec au shoot, les garçons vont tenir 20 minutes avant de subir un 4-0 qui sera l'écart à la pause. 
En seconde mi-temps c'est Julien qui va mener la danse en attaque comme en défense en infligeant à lui tout seul un 3-0 à l'équipe de Caen qui rapprochera les deux équipes. A encore 5 minutes de la fin du match les rouges avaient un but d'avance à la marque. Mais des erreurs des carentanais + les erreurs des hommes en gris, ne nous ont pas permi de garder la marque, ni même d'égaliser à quelques secondes de la fin, avec une faute flagrante de Caen, mais rien ne sera remarqué par le corps arbitral. Une défaite non méritée, mais qui lance aux rouge le défi de 4 matchs, 4 victoires pour le maintien !!

Tout nos remerciemment à Caen qui nous a offert un super match, et nous a accueilli royalement dans leur Salon VIP pour regarder le match de l'équipe de France dans de supers conditions ! Merci aussi aux supporters venus nombreux !!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.655137741215788.1073741838.215980758464824&type=1 Photos du match sur facebook !


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !