Carentan A - Littry

Le premier match de préparation de l'équipe A a eu lieu hier soir à 21h15 à Littry. Après des débuts un peu brouillons au niveau des passes et des tirs pour les deux équipes, Littry prendra le large à la moitié de la première mi-temps (+3). La seconde partie de mi-temps va signer la remonter de Carentan avec plus d'efficacité en attaque et d'intensité en défense pour revenir à 16-16 à la mi-temps.
La seconde mi-temps n'ira que dans un seul sens avec de +1 à +4 pour Carentan. Les contre-attaques et les défenses victorieuses s'enchaînent pour ainsi donner la victoire 29-32 pour Carentan. Une victoire qui fait plaisir au moral des joueurs qui retrouvent leurs automatismes, et apprennent à adapter leur jeu aux nouveaux joueurs qui intègre l'effectif.
Le prochain rendez-vous sera lundi à 18h45 à l'entrainement, et le prochain match sera samedi 7 Septembre à 13h45 contre La Haye du Puit, en levé de rideau du match Cherbourg (N1) - Amiens (N2).

A noté aussi qu'hier soir l'équipe B et l'équipe C s'affrontait à Carentan pour un match amical histoire de se mettre en jambe, dans la joie et la bonne humeur, sans trop faire de blessés.

Les photos du match ici : http://www.carentanhandball.fr/album/les-matchs/matchs-amicaux/ 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !