AL Marigny B - CSC B 20/09

 

 

En cette première journée de championnat, la B se déplaçait à Marigny, avec une équipe toujours incomplète, espérant tout de même une victoire pour bien commencer la saison. Les rouges prennent rapidement l’avantage grâce à un bon début de match de la part de Derouet et Septvents. Cependant les verts se mettent peu à peu dans le match et empêchent Carentan de prendre le large. De plus une mauvaise organisation défensive laissa les marignais mener leur jeu en attaque. Néanmoins, une bonne réussite au tir de la part des artilleurs Carentanais porte le score à la mi-temps à 19-12.

Au retour des vestiaires, les rouges reprennent de l’avance avec un jeu rapide mais une fois encore, les verts réagissent, notamment avec une défense haute afin de stopper les tirs lointains. Mais cela ne sera pas suffisant pour arrêter les Béistes, emmenés par un Derouet combatif et un Septvents très efficace (un ratio de 9/10 au shoot, du jamais vu depuis sa deuxième année de -13, et qui peut être mis en relation avec le fait que vendredi soir il a préféré rester devant Koh Lanta plutôt que de mettre le feu à La Campagnette). Finalement les carentanais s’imposent sur un score de 35-22. Malgré quelques mauvaises passes, de très bonnes choses ont été vues, en particulier la bonne performance du jeune Lemaitre. La saison commence donc très bien pour la B mais l’objectif de remontée en D1 se jouera sur toute l’année, il faudra persévérer tout au long de la saison

Ps : Le petit trophée présent sur la fiche des stats, est ce qu'on appelle au club "la bite en or". Elle récompense le joueur qui a réalisé une action voire un match qui généralement fait rire ses coéquipiers et/ou le public. L'heureux élu est responsable hydratation pour le match suivant !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !