CSC C - Torigny 18/10/14

Csc c

En ce début de match très peu de mouvement de la part des deux équipes qui vont se regarder et multiplier les attaques , sans conclure . Il faudra attendre la 6ème min pour voir l'ouverture du score des visiteurs un énorme trou au plein centre de la défense de nos rouges . Ensuite les reed's vont perdre de nombreux ballons sur les passes ou fautes personnelles , les visiteurs vont profiter de ces erreurs pour prendre un avantage très large avec un score qui s'élève a 6-0 a la moitié de la première Mi-temps
Les rouges vont marquer leur premier but sur penalty grâce a JEREMY V .
Malgré ce but devant montrer l'exemple aux locaux, les rouges vont continuer à encaisser les buts, et la mi-temps le score sera de 3-10 .

A la reprise, on espère que les RED'S vont afficher un meilleur visage avec surtout une défense plus solide .
Est c'est ce qui vas se passer , l'ancêtre de cet équipe C va se réveiller (dédicace à FREDERIC YVOURY qui sortira des parades comme jamais il a sorti) et surtout qui n'encaissera aucun but pendant 20 min ! Mais voilà la jeunesse aussi va se montrer à l'image de JONATHAN BARRU en défense comme en attaque. Nos rouges poursuives leur efforts et remonte au score de 9-12 à 10 min de la fin, et tout le monde commence à croire à l'exploit, face à une équipe qui on le rappelle évoluait encore en D1 l'année dernière.
Mais le rythme va quelque peu redescendre ( faut bien qu'il souffle nos anciens!) ce qui va permettre au visiteurs de pouvoir marquer quelques buts qui leur assurera la victoire finale 15-17.

Il faudra oublier la première mi-temps et surtout  retenir la deuxième qui était "magique" et a fais plaisir à voir avec beaucoup d'encouragement et surtout une bonne ambiance et cohésion dans l'équipe .
On retiendra aussi que pour une fois Jeremy Vasselin n'a pas arrosées le mur.
Que Fred Yvoury a retrouver une jeunesse.
Et que Nicolas Gosselin sait defendre .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !