Cscaagda 1

Résumé du match des rouges qui se déplaçaient à Deauville, un très grand gymnase qui n'a pas été sans plaire à nos rouges qui à leur arrivée on vu leur joli logo du CSC s'afficher sur la porte des vestaires, classe !


Dans une salle à température tropicale, les rouges commençent fort leur match en infligeant un 1-5 après 8 minutes de jeu, voyant un jeu des locaux très brouillon, avec des shoots hors cadres et des interceptions presques trop simples.
Malheureusement à partir de 10 minutes c'est le drame pour les rouges, tirs hors cadres, tirs ratés à 6m seuls face au gardien, glissades en tout genre... On notera que les rouges ont cumulés 25 tirs ratés et 9 mauvaises passes, des statistiques décevantes pour le premier du championnat, mais il s'agit d'un seul match et cela restera anecdotique. Malgré un timide retour à 5-7 par les bleus, le temps-mort des visiteurs et le remontage de bretelle aura été "bénéfique", ils finissent à la mi-temps sur le score de 9-15.

Début de deuxième mi-temps compliqué pour les rouges, qui regardent litteralement jouer les locaux, on concède 3 contres-attaque de suite à cause de tirs pris trop rapidement. Le score le plus serré de la mi-temps sera de 15-19, moment où les rouges ont usé de leur deuxième temps-mort, après la machine fut lancée, malgré des échecs au shoot en milieu de période et à la toute fin, les rouges décolleront au score pour s'imposer 23-37. 

Nous noterons une très bonne partie de l'homme en noir sur ce grand terrain Deauvillais.

Bilan à la trêve : 4 victoires en 4 matchs, 1er du championnat, qualifié pour le second tour de Coupe de France, et qualifié pour le second tour du Challenge Roger Jeanne. Des résultats donc très positifs pour la suite du programme, car physiquement le mois de Novembre est toujours compliqué, il va falloir pour autant continuer à assurer !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !