Match compliquée annoncée pour nos rouges ce samedi soir qui ont était chez le concurrent direct à la montée pour notre équipe B dans ce championnat de D2 (départemental honneur).

Le match commence avec une équipe de La Haye qui veux ne pas se faire peur et vas vite prendre les devant dans se match au bout de 5 min de jeu les locaux mènent 5-1 . Notre équipe C n'est plus tout jeune et as surtout beaucoup de mal a se mettre en place avec des mauvais positionnement en défense, de mauvaise passe et perte de balles et quelques hors cadres de Jean Marie (JEREMY VASSELIN dois être content pour une fois ce n'est pas lui qui arrose le mur). Mais cet équipe de pépère vas se faire remettre les idées en place par leurs triplette de coach de chocs composée de notre petite ancêtre Yoyo, d'un rugbyman qui n'a peur de rien JEREMY CALVO et sans oublier Mr YANNICK QUEMAR.
Après leur petit discours les RED'S vont revenir sur le terrain motivés et montrer un meilleur visage , plus dur en défense , de bonne passe et quelques buts qui s'enchainent ce qui mettra le score a 20 min du match à 10-4. Les équipes se quitteront à la mi-temps sur le score de 15-9 .


A la reprise les rouges vont montrer détermination et envie et vont remonter à 20-16 à 15 min de la fin du match , mais comme tout match nos petits vieux doivent un peu essoufflées et vont se faire manger petit à petit en accélerant et mettant plus de puissance dans le jeux. Mais nos rouges monterons encore de bonnes choses surtout leur petite combinaison technique qui a surpris Mr QUEMAR .
Resultat 33-19 une defaite contre une grosse équipe qui vise la montée mais comme dirais coach Jeremy CALVO « Ça fais plaisir de vous avoir vu jouer comme sa » . Une phrase qui montre les efforts de nos rouges .



Au TOP :

Jeremy VASSELIN ( 7 buts et meilleur buteur il fallait qu'il y sois )

Au FLOP ; (Chaussette ROSES)

Frederic Yvoury pour sa magnifique balle rendu a l'adversaire devant sont but .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !