-13 Garçons

Première victoire tant attendue par une équipe volontaire qui a bien joué défensivement. Les attaques manquent encore un peu de précision, mais les joueurs n'ont rien lâchés sur chacun des tiers temps. A noter aussi une jolie performance du gardien Hugo, habituellement sur le terrain. Une victoire qui a fait plaisir aux jeunes (ça s'est entendu longtemps après le coup de sifflet final). Victoire donc 12-9 contre Bricquebec !

-13 Filles

Deuxième match contre la Haye du Puits cette saison, deuxième défaite. Mais on peut noter l’énorme progrès de cette équipe qui, rappelons-le, est composée de -13 première année. Le premier match c'était terminé sur un score de 25-4. Pour le match de ce samedi, les rouges ont perdu 24-11 et elles jouaient qu'à 5 sur le terrain. Du positif sur tous les points : un super match de la gardienne, une bonne défense, plus de mouvements et moins de timidité en attaque. Toutes les filles a au moins tiré une fois. Elles prennent de l'assurance, tentent plus souvent les 1 contre 1, marquent même à 9m...
Il faut qu'elles continuent sur cette voie.
Félicitations pour tous ces progrès !

-17 garçons (résumés des Jérémy's)

En direct du millenium stadium Jean Truffaut a Carentan où nos petits gars recevez sourdeval en match de championnat . Une ambiance andiablé dans ce stade lors de l'échauffement avec une sono hors normes ( 2 haut parleur de 20watt avec un cd compil de 2000 ). Des reds motivé, partie pour jouer la victoire . Mais hélas cela sera sans leur gardien fétiche Valentin qui se blesse lors de l'échauffement sur un arrêt ou sa jambe glisse ( sûrement sur une bousse de vache ) .
Et c'est partie l'arbitre donne le coup d'envoie, et Alban gardien remplaçant donné confiance à son équipe avec 4 arrêt consécutif . Mais les rouges manque de motivation et d'agressivité et le score reste très serrer tous le long de la première mi temps avec de jolie but de part et d'autre .
2 eme mi temps le coach alias la pipe au grand talent ( ou pas ) doit faire des choix capital et stratégique . Il décide de changer de gardien en y mettant son meilleur ailier mael afin de dynamiser le jeu au postes des arrieres. Convoque ses joueurs et leur dis qu'il sont pas venus ici déguiser en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapin. Et cela marche, les rouges sont motiver autant offensivement que défensivement ou un vrais mur de parpaing rouge se monte au 6 mètres . Cela payes et les rouges l'emporte sur une victoire de 22 à 17 devant un public en folie composer d'au moins 20(0) personnes .

Au flop je nomine
Robin pour ses 2 minute dù à sa grande g*****
Et Alban qui s'est pris pour superman avec un enchaînement de 5 tir sans réussite
Valentin car si tu voulais pas jouer sa server à rien de se blesser tu aurais dù nous le dire simplement !

Au top
Mael et ses super but ainsi que sa défense bien serrer
Déde pour le dynamisme apporter à l'arrière .
Adrien pour ses appel en pivot digne des grands tel que john.

C'était les Jerem´ à la prochaine a vous les studio


-18 Filles

Déplacement compliqué pour les filles à Gonfreville L'Orcher, privés de 5 joueuses absentes à cette date et de l'une de leur coach. Déplacement fatiguant pour les filles, on commence à les connaitre, elles ont résisté pourtant dans le premier quart d'heure perturbant les locaux, mais après plusieurs face à face avec la meilleure joueuse d'en face, les filles font des erreurs défensive, donne des ballons trop facilement à l'adversaire et sont menés à la pause 19-9. La deuxième mi-temps n'a pas été plus brillante, car à la 15ème minute l'une des 6 joueuses de champs c'est fracturé l'index (indisponible 5 semaines) et ont terminé le match à 6 sur le terrain. Défaite donc 41-19 de nos jeunes en excellence régionales qui point à la 9ème place du classement sur 12.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !