Cscaphba 2

Résumé d'un match qui s'est acquis dans la douleur, après s'être bien fait peur, les rouges obtiennent les 3 points et conservent la tête du championnat avec deux points d'avances.

Début de match équilibré puisque les tireurs Prisiais et Carentanais butent sur deux excellents gardiens dont notre CHARLES. Pourtant après 3 minutes de jeu c'est DEROUET qui va débloquer la situation, et les rouges vont s'envoler au score à 1-4 grâce aux montées de balles de ZIAD et aux tirs de TERRIER (A noter le beau cocard de LAMORA obligé de sortir ne voyant plus d'un oeil !). Les équipes se rendent coups pour coups, mais après le temps-mort des locaux (5-8) la donne va s'inverser puisque le score va se resserer à (7-8). Mais les rouges vont réagir par ZIAD, LAMORA et EMERY pour maintenir la maison Carentan à 8-13 à la mi-temps. 

A la mi-temps les rouges étaient déjà à 15 échecs au tirs face à un excellent gardien local. Mais la série ne va pas s'améliorer ! Au retour de la pause c'est DIESNIS qui s'illustre par un but à l'aile. Et après 10 minutes de jeu les rouges prendront le large une nouvelle fois à 11-17 par LAMORA et TERRIER. Mais à un quart d'heure du termes les rouges vont littéralement l'écrouler, de 14-20, les visiteurs ont subit un 5-0 relançant l'équipe locale à 19-20. Seuls ZIAD et LAMORA vont permettre de prendre 2 buts d'avance à 3 minutes de la fin du match ! C'est l'arrière droit local qui va pénétrer la défense des rouges et égaliser à la 57ème minutes. Les deux minutes restantes furent compliquées, les rouges prennent des tirs beaucoups trop rapides et les bleus échouent à leur tour. A 45 secondes du termes contre-attaque des bleus qui s'éclate contre le poteau des rouges qui relançent leur dernier assaut, et à 10 secondes du terme, c'est LAMORA qui décalle ZIAD pour l'ultime but à 7 secondes de la fin du match, crucifiant les locaux sur le score de 23-22. Une victoire obtenue dans la douleur, mais 3 points quand même, c'est tout ce que l'on retiendra.

Top flop a 8nov 1

Au Top :

- Tom Ziad pour son but de la victoire à 10 secondes du termes. Y'a pas à dire le bonhomme est plus habile au tir à l'aile que les tirs à 2965mètres du buts

Au Flop :

- Loic Terrier car lorsqu'on est sur le banc, demander un changement avec Thierry Derouet pour pouvoir tirer le pénalty, ça peut se comprendre et on respecte sa prise d'initiative. Par contre ce qu'on ne peut tolérer c'est demander un changement avec Thierry qui est ... sur le banc !

- Mickael Montigny car penser à prendre les licences pour le match c'est très bien, mais penser à REprendre les licences après le match c'est mieux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !