En duplex sur France 2 entre le stade de France ou se dispute France Australie a partir de 21h, je me trouve actuellement moi sur le Stade que l'on surnomme " El millenium stadium del Truffaut " ou les Ceiste des red's rencontre la troisième équipe du championnat St clair sur elle .

Un match très attendu par de nombreux supporters ( merci au féminines et - 17 ans ), avec comme d'habitude une ambiance endiablé avec un bon CD de Michel sardou qui fait trembler le stade et monter le mercure. Question organisation ça reste à désirer mais heureusement les volontaires du club se proposent pour la table et l'arbitrage .

Revenons à nos cochons et parlons mon cher Thierry du coaching et de l'effectif :
-" Oui je pense que les ptits rouges on une solide basse arrière avec des mecs capablent de tirer au dessus des cages et arroser les murs, point de vu des ailes rien à envier à leur adversaire on possèdent des mecs pouvant faire la différence avec une détente de au moins 5 cm mais leur point fort reste leur expérience par la moyenne d'âge environs 45 ans et surtout des beaux tirs à la (prothèse de ) hanche."

Merci à vous , je reprend l'antenne car le coup d'envoi à peine donné que les offensives fusent de part et d'autre sans aucun but grace à des gardiens digne d'un grand Frédo. Les 15 premières minutes sont intensives et le match serré, mais les red´s se relâchent petit à petit et prennent le large sur l'adversaire à la mi temps.
Un coaching efficace de yoyo entre 2 clopes et 2 bières est primordial.
Il faut plus d'agressivité et d'envie les ptits gars !

Le match reprend et les mecs appliquent à la lettre les conseils. A l'image d'un Kakal et baptiste alias Bewear survolté (voir un peu trop) ce qui leur coûte chacun un ptit 2 minute de cirage de banc .
La défense était présente mais offensivement plus rien ne rentre mis à part quelques tirs miracles de Jean Marie et Jerem qui permet à l'équipe de prendre confiance. Mais les violets sont supérieurs sur 2 ou 3 joueur qui font la différence à chaque attaque .
Et le match s'achève sur une défaite logique de 24 à 13 .
Mais les rouges peuvent relever la tête car il leur reste quelques équipes de fin de tableaux à rencontrer et que si même la C est une équipe loisir, une ou deux victoires ferons du bien au moral et dynamiseront l'effectif.

Au top :

- Jean Marie pour sa première bonne prestation au Hand avec une bonne réussite au tir et au passes
- Fred pour avoir tout de même sortir de belle parade dons seul lui a le secret

Au flop :

- l'english dis Franck pour une chute ou la cause est encore inconnue ( on soupçonne la ligne des 9 mètres qui glisse )
- yoyo le coach car le numéro 2 adverse vous met 13 buts avec des tirs à 9 mètres mais tu dis à personne de lui monter dessus !

Bonne semaine à vous les amis handballeuses, je vous laisse reprendre l'antenne à vous les studios

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.