Cscachbd 1

Dernier match de championnat pour désigner le champion d'automne, et faire comme son équipe réserve c'est à dire être champion d'automne et invincible !

Samedi soir ce fut un très grand match de gardiens, avec très peu de tirs hors cadre, et donc 37 échecs au shoot pour Carentan et 28 pour Caen !
Début de match compliqué pour les deux équipes, enfin quoique, pas pour les gardiens qui font le show se renvoyant les attaques ! Mais c'est finalement LAMORA qui libèrera les rouges pour prendre l'avantage à 5 minutes de jeu (3-2). Les rouges ensuites ne marqueront pas pendant 7 longues minutes, buttant sur un gardien de 52 ans encore plein de ressources ! C'est finalement LOHIER qui va redonner le goût du but, suivi par TERRIER qui par deux fois redonnera l'avantage de 8-7 aux locaux. Pour autant on défend moins bien, on laisse tirer les joueurs à 12m, et on ne les dérangent pas plus que ça pour atteindre les 6m. Résultat à la 21ème minute nous sommes menés et Micka prend son temps-mort. Remontage de bretelle en douceur, histoire de reprendre nos esprit, et c'est chose faite puisque par HEBERT et LEMAITRE les rouges infligent un 3-0 aux visiteurs ! Les rouges mèneront à la pause 14-12.

Au retour de la mi-temps c'est DEROUET par ses 1c1 à la gorge dont lui seul à le secret qui vont permettre de prendre le large. Comme quoi tout refonctionne pour les rouges, ZIAD qui après une première mi-temps catastrophe va sortir un triplé à la suite et sortir de sa torpeur. Au final les rouges continuent et s'appliquent, DIESNIS dans la même situation retrouve le chemin du but, mais c'est surtout EMERY et ses 4 buts à la suite qui vont achever les visiteurs ! Le score final sera sans appel 31-22 pour les rouges et blanc, qui sont donc proclamés champions d'Automne de la plus belle des manières. Reste néanmoins la semaine prochaine le deuxième tour du Challenge Roger Jeanne au Teilleul pour terminer l'année 2014 en beauté !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !