Csxc c

 

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur notre chaine " Canal Bing Bang " la seul chaine où nous reprenons certains faits qui ont marqué le cour de votre vie.
Aprés le sujet " l'extinction des dinosaures à part le Plantartirex et le Fortintrisératops ", nous voila aujourd'hui penchés sur la toute première équipes Humano-animalière de handball. Ce sujet vous est offert par Nicolas Hulot :

Chers téléspectateurs bienvenue en direct de Periers dans son somptueux Stade "El Cap now del perrietas" un stade au capacité gignatesque ( 18 places assises , 12 places debouts). L'équipe locale reçoit ce soir une équipes crainte de tout le monde dans le milieu sportif, celle de Carentan. Plus particulierement la C surnomée les " Amis Ball" où dedans se trouvent des joueurs mi homme mi surhumain ( certain mi singe par leur apparence).

Dans les vestiaires la pressios monte, certains joueurs à l'image de l'english se rasent les jambes pour la vitesse, patrick singe au grand pied (!! ZONE !!) dévore un sachet de cacahuetes. Et l'échauffement démarre, et tels des animaux l'instinct de survie est flagrant !
=> Ils cachent leurs bières sous leur sac peur des autres prédateurs
=> Utilisent une résine a base de séves naturelles d'arbre fabriquées par fred le gardien
=> Tel une meute se deplacent toujours en groupe tout en se sniffant le c**

COUP D'ENVOI sifflé, la Spa est prête à réagir au moindre signe d'aggresivité des joueurs donc aucune inquietude.
Du mouvement, des envolés, les premieres minutes sont intenses à l'image d'un Bewear toujours aussi survolté avec un profil proche de celui du gorille par sa musculature et sa pilosité dense.
Deux grand joueurs dans cette equipes capable de tirer à 9 mêtres, mais les pigeons sont cachés et savaient que leur survie se jouait dans ces 60 minutes de match. En effets un Jerem' alias la Pipe seul homme à avoir 4 pieds au lieux des mains (surtout en défense samedi) et un alexandre avec des génes proche de celui du parresseux ( course de 3 mêtres maximun). La mi temps va retentir et les Ceistes prennent les devant de un but (13-12)

Le Fortintricératops convoque ses animaux autour d'une bonne gamelle de bière et fait un coaching gagnant (ou pas).

Reprise du match sur un temps froid et noir à l'image de notre deuxieme mi temps. Une ou deux défenses toujours aussi solide et serrer, emmener par notre petit Nico aussi robuste et puissant que Pumba. (jeu de mots pourrie avec défense). Mais offensivement les Carentanais ne s'illustrent plus,mis a part un but sortie de l'inconnue et de l'haut de là de l'english dis Buzz l'éclair.
Le Plantartirex au griffes acérrés, malgrés les magnifique caviar à 5 reprises qu'on lui offre, celui ci préfère les oeufs de lumps et échoue devant le gardiens. Ce qui fait de lui notre source d'houblon pour le prochain match.

Défaite logique de l'équipe "Humano- Animal" ( environ 24 - 18 ). Certes ils ont pris une valises mais sa tombe bien les vacances approches.
L'hiver aussi et ces la trèves sportives pour nos athlétes, ceci vont pouvoirs hiberner et passer de bonne fêtes de fin d'années.

Top flop a 8nov 3
Au top je nomine Doudou " El renardo del suface" et Bewear pour leur prestation aussi impréssionante que leur gabarit.

Au Flop Kakal c'est pour toi et surtout comme diré DUBMASH " Ne plaisante jamais avec ces choses là ..."

Je rend l'antenne et mon tablier vous souhaites de Joyeuses Fêtes de fin d'Année. Pensez à J.C surtout pour les cadeaux.
Bisou les Handablleuses .... (Vive les fonctionnaires ... n'oubliez pas vos cotisations aux impôts !

Jeremy C.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.