Cscahbcca 1

 

Premier match retour, des adversaires en face que l'on connait (c'est pas comme si on s'était déplacé trois fois à Cerisy en 3 semaines au début de saison...), mais qui nous connaissent aussi, et on l'a vu sur le terrain malgré des "inconnus" au bataillon qui font mal... Très mal.

On est vendredi soir, donc forcément pas habitué. Après une minute de jeu ce sont les visiteurs qui ouvrent le bal, avec un n°13 auteur de 11 buts quand même, chapeau !
Finalement c'est notre DEROUET T. qui va ouvrir le compteur des Carentanais sur pénalty. Mais au bout de 5 minutes les visiteurs sont devant, car LEGASTELLOIS butte par deux fois sur le gardien, mais se rattrape, suivi de ZIAD qui permettent de recoller au score (2-3). C'est finalement au quart d'heure de jeu que les rouges vont recoller au score (8-8), et c'est par LAMORA que les rouges vont creuser l'écart jusqu'à prendre 5 buts d'avance à la mi-temps (17-12) dernier tir évité par BISCARAS qui tient la baraque Carentanaise.

Au retour de la pause c'est DEROUET C. qui montre la voie, après un bel arrêt de NICOLLE. (18-12) Mais c'est alors la débacle, les rouges ne défendent plus ensemble, 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !