Jscccsca 1

Petit résumé pour ce week-end, car sans le suivi des matchs (merci la JS hein !) n'étant pas assuré c'est un peu dur de transcrire l'histoire des Red's.

Néanmoins pour l'occasion, nous pouvons vous assurer que les rouges sont biens qualifiés en demi-finale du Challenge Roger-Jeanne, le prochain tour de coupe aura lieu le 4 Avril prochain, et nous aurons dans les prochaines semaines l'adversaire des rouges !

Début de match catastrophe pour les rouges qui se voient infliger un méchant 3-0 d'entrée de jeu avec un gardien pas en forme dans les cages(pourtant excellent à l'entrainement la veille !) et des rouges qui butent sur un grand gardien cherbourgeois (oui ben oui il est grand !).
Mais finalement peu à peu les rouges se ressaisissent et reprennent finalement le dessus au quart d'heure de jeu pour enfin prendre un petit avantage à la pause, sur le score de 14-16.

Retour de la pause, c'est pareil qu'en début de première mi-temps, on regarde le demi-centre adverse faire son affaire, mais après un temps-mort bien placé par les rouges, la défense se ressert, les récupérations s'enchaînent et les contres-attaques fusent ! Les rouges s'échappent à +4. Mais ce n'est pas sans compter sur la ténacité des locaux, qui vont à 5 minutes du termes alors qu'ils n'avaient que 3 points de retard relancer leur défense tout terrain qui sera, moins catastrophique pour les rouges qu'au premier match de championnat certes, mais tout autant efficace car les locaux reviennent à égalité à 30 secondes du termes, profitant d'erreurs de transmissions chez les rouges. Balle au rouge à 30 secondes du termes, et c'est TERRIER qui va prendre ses responsabilité, et ses coui***s en or en passant, et tente un tir très enfermé sur l'aile gauche car était stricté depuis le début de la mi-temps et... Fait mouche ! Avec un tir à rebond efficace, il trompe la vigilence du gardien qui a levé la papatte (c'est l'entrainement sur Boris ça non ? allez j'arrête :D). Finalement les rouges s'imposent sur le gong, malgré un but refusé pour Cherbourg pas du tout valable car après le gong du match, et se qualifie pour les demi-finales du Challenge Roger Jeanne.
A noté plusieurs réussite dans le match, mais la plus belle sera la transversale rentrante de LEGASTELLOIS qui a rasé de près l'arrière du crâne du gardien depuis le 9m et entourés de 2 joueurs. Chapo l'artiste !



Au top :

Loic pour avoir sorti ses balloches en or en fin de match, et transperçé la défense Cherbourgeoise de ses tirs à 9m (pour une fois que son ailier le sert bien!)
Paul pour avoir déployé son mur de pierre en deuxième mi-temps et qui a été réellement décisif en deuxième partie de seconde mi-temps !

Au flop :

Jeff car sortir un 0/6 en explosant littéralement le but, le serial poteau n'était pas en grande forme hier soir, mais ça va revenir, on dira que c'est la coupe !
Paul L. qui sort un match en demi-teinte, mais bon diou, tir plus fort tu sais le faire à l'entrainement. Auteur de mauvaises actions en attaques, et permettant au gardien de relancer rapidement, Paul apparait dans notre flop de la semaine.
Boris, car après avoir sorti l'entrainement de la veille (bravo encore), avec un seul arrêt au compteur, Boris n'a pas su rentrer dans son match malgré un bon échauffement. Tu auras d'autres tours pour te rattraper mon grand !





Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !