Smhbcsca
Après un tour de coupe remporté par les seniors A, retour au championnat avec un match avancé de la 18ème journée de championnat de R3, opposant la Haye du Puit à nos rouges et blancs. 

Debut de match impeccable pour les rouges qui au bout de 8 minutes de jeu ont infligé un sévère 1-7 aux locaux. Après un temps-mort des jaunes et noir, les rouges vont céder un peu de terrain (4-9). Les rouges sont plus distraits en défense, moins efficaces en attaque et les locaux reviendront à 4 longueurs des visiteurs mais ne pourront pas aller plus loin et termineront à la pause sur le score de 17-12.

Retour de la pause, les rouges vont juste subir une petite pression des jaunes et noir en milieu de période, qui va réduire le score de 3 petits buts, et provoquer la colère des dirigeants carentanais. Après une bonne petite soufflante les rouges reprennent le chemin du but et axe beaucoup mieux leur défense. Au travers de TERRIER, DEROUET C. et EMERY, les rouges reprennent le large et finalement s'imposeront 22-27, permettant ainsi de conserver la place de leader en R3.

(Désolé il n'y a que peu d'informations sur le match, car les locaux ne faisant pas l'effort de faire la feuille electronique, nous n'avons que peu d'informations mis apart nos mémoires...)



Au top : 

Christophe DEROUET, bien présent en attaque mais surtout patron en défense, Chris remporte notre TOP de la semaine.

Au flop :

Tom ZIAD, étant le seul à prendre deux minutes dans le match et réussissant à ne pas marquer (malgré un double poteau sortant...), on ne peut que le mettre dans notre flop de la semaine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !