Phbacsca 1

Tous les matchs se déroulaient au Haut-Dick ce week-end, et tout le monde connait la salle maintenant, l'état du sol n'a pas plut à tout le monde !

Pas de grand résumé pour ce week-end, car le match était un match à sens unique. Au bout de 10 minutes de jeu, les rouges ont infligé un sévère 8-1 au bleus venus avec leurs nombreux supporters ! Les rouges vont conserver une avance confortable tout au long de la mi-temps, en ne concèdant que 5 buts d'écart aux visiteurs. Nous noterons tout de même la superbe chabala de HEBERT durant la première mi-temps. Score de 17-12 à la pause.

Pour le deuxième mi-temps les rouges creuseront simplement l'écart sans être réellement inquiété, avec un BISCARAS qui fait le boulot dans les cages. Nous noterons un nouveau chabala de HEBERT mais cette fois de la main gauche, bravo Monsieur !
Finalement les rouges s'imposeront sur le score de 30-21, et attaqueront la pause printanière avec un 18/18, et une demi-finale de challenge Roger-Jeanne.
Deux semaines de repos pour tout le monde, ça va permettre de se reconcentrer sur nos objectifs, de panser les petits bobos, et se reposer !


Au top :

Christophe Derouet, pour avoir réussi un superbe 9/11, et s'être imposé en patron durant le match tant en défense qu'en attaque.

Jean-François Diesnis, reçu 5/5 après plusieurs semaines d'échecs au shoot, la barre transversale n'a pas tremblée aujourd'hui !


Au flop :

les autres ailiers (Loic, Thierry et Tom) 2 buts marqués à eux trois, et et 10 échecs à seulement deux (pas de tir, pas de but pour Tom), les autres ailiers n'étaient pas en veine hier soir, mais bon, on le sait, nos ailiers aiment s'envoler, mais moins retomber, pour le coup le sol du Haut-Dick ne leur a pas plut, malgré des crash-test les Thierry à l'échauffement... 2 semaines de repos et ils s'envoleront à nouveau !


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !