Chbdcsca

Après l'euphorie de la semaine précédente, annonçant la montée de la A et de la B, les rouges se déplaçaient à Caen dans un match à l'ambiance très détendue pour les deux équipes. L'échauffement se fera tout de même dans le sérieux et l'application pour nos rouges.

Début de match à sens unique où les rouges déploient logiquement leur handball : Renversement de ZIAD à DEROUET, transversale rentrante pour LAMORA, les rouges (en bleu pour l'occasion) montrent un joli visage en ce début de match en infligeant un 5-0. Au quart d'heure de jeu c'est TERRIER qui donne une leçon aux locaux, qui permet de prendre une avance tranquille (7-14 à 20 min de jeu)
A la pause les rouges mèneront 8-15.


En deuxième période c'est surtout LAMORA qui va continuer son festival offensif, car malgré les énèrvements du portier adverse qui vont aller jusqu'à frapper (intentionnellement ?) nos joueurs, il n'y eu pas grand chose à noter sur la deuxième période où les rouges vont tout simplement dérouler leur jeu. Nous noterons cependant les blessures à l'oeil gauche et droit respectivement de David et Loic. C'est ça de se frotter aux gardiens les gars ! ;)

Fin du match à 22-37, victoire nette et sans bavure.

Maintenant place à la Coupe avec les demi-finales du Challenge Roger-Jeanne à La Haye Pesnel !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !