Cschbcc

Malgré un temps renversant , et une équipe de Cerisy à 5 avec 1 gardien l’équipe C c'est inclinée à Domicile à la salle Jean Truffaut avec un petit public , mais très chaud pour soutenir cette équipe.


Premier match officiel pour l'équipe C dans cette année 2014/2015 , tout semblait bien parti en ce début de match où dans les 7 premières minutes de jeux les rouges dominés de 4-1 leur adversaire de Cerisy , mais les visiteurs n'ont rien lâchés et reviennent au score a la 18éme min du temps de jeu et remettre un +2 aux rouges ( 6-8 ). L’équipe C ne lâche rien et grâce à des courses des grands jour de Jeremy Calvo et la solidarité en défense des rouges les deux équipes à la mi-temps ce qui sur un score nul 10 – 10 .


A la reprise , les buts et les arrêts des gardiens s’enchaînent , jusqu'à la 45 min ou les Red's reprennent l'avantage grâce à de bon mouvements collectifs en attaque , et le score s’élève a 17-15. Mais les visiteurs retournent le score en quelques minutes , avec un relâchement des rouges , et les 2 min de l'arbitre affaiblissent la défense des red's qui permettent au visiteur de prendre l'avantage de +2 (17-19) à 5 min du terme de ce match . Les rouges vont tout donner et revenir a -1 à la dernière minute de ce match , une interception de Jeremy Calvo qui se retrouve face au gardien et le lobe mais la sonnerie retenti, et annonce la fin du match et le ballon n'a pas franchie la ligne à quelques centimètre de la ligne de but (la largeur d'une bière de 25cl semble-t-il...) Score finale 20-21 , les rouges perdent mais ont montré de bonnes choses, malgré une défense trop gentille avec une équipe affaiblie de Cerisy par le manque de joueurs .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !