Csc caen

Premier match à domicile pour nos rouges et blanc, après une belle préstation des deux autres équipes séniors c'est au tour de la A de s'illustrer.

Début de match compliqué pour les rouges, une rigueur défensive complètement inexistante, dûe à la peur de l'inconnu face à un nouvel adversaire surement ? Quoiqu'il en soit, les verts vont mener 1-5 à la 7ème minute de jeu. Mais après avoir concédé une exclusion temporaire, les verts vont voir la remontée des rouges grâce à LEDOUIT, TERRIER et ZIAD pour repasser à 5 partout à 10 minutes de jeu. Pourtant le Chemin Vert ne va pas se laisser faire et reprendre le dessus, jusqu'à +2, mais l'heure de la vengeance a sonnée, DEROUET et HEBERT font le show pour remettre les rouges dans les rails. Pour la fin de mi-temps, apart la blessure de LEGASTELLOIS à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, les deux équipes vont se quitter sur le score de 17 à 14.

Le retour de la mi-temps fut compliquée, on applique pas les consignes, et les visiteurs reviennent au score, 21 partout à 7 minutes de jeu. Mais ce sont BISCARAS et CHARLES dans les buts qui vont maintenir la maison rouge avec notamment plusieurs arrêts à 7m. Les rouges redeviennent aggressifs en défense, récupèrent des ballons, et s'envolent au score 27-23 à 15 minutes de jeu. Il y aura une dernière percée des Caennais, qui reviendront à 29-27 mais grâce aux frères DEROUET et un LAMORA des grands soirs avec une réalisation de 10 buts !! Fin du match et victoire des rouges donc à 34-28, victoire qui permet aux Carentanais de prendre la première place provisoire de la R3, à égalité avec Cherbourg.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !