Résumé du match JS Cherbourg - Carentan A

Jscbcsca

2ème match de préparation après la victoire des P'tits rouges sur la formation haytillonne, la A se déplaçait vendredi à Cherbourg.

Match très bien débuté par les rouges qui infligent un 5-1 aux locaux, rondement mené par les combinaisons efficaces de nos arrières et le très bon début de partie de notre plus petit portier. Après c'est au tour des ailiers et pivots de s'illustrer dans de bonne montées de balles. Le score va rapidement tourner à l'avantages de Carentanais qui emporte la première manche 18 à 9, a noté la très bonne performance de notre plus jeune portier pour les 10 dernière minutes de la mi-temps.
La seconde partie commence plutôt mal, avec un 6-2 infligé par les locaux après 10 minutes de jeu. C'est au tour donc de Charly, le jeune de 25 ans (ou plus on ne sait pas) de rentrer dans les cages, et pour son anniversaire n'a encaissé que 4 buts en 20 minutes !!! Pour en revenir au jeu, après 10 minutes compliquées les gars retrouvent le chemin des buts, et à tout les postes chacun brille à sa façon. On notera une défense rugueuse et solide qui permet au score de s'envoler à 29-19. 
Nous regretterons après le match la non-présence de lumière dans les vestiaires de Postaire, mais ce n'est que partie remise bien sûre !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !