Rencontres Jeunes du 20/09

-15 Garçons à La Haye du Puits

Les -15 gars reprennaient la compétition après 2 semaines de reprises pour des qualifications afin d'accéder au championnat régional.

Une équipe encadrée depuis l'année dernière par Romain, rejoint par Eric Morel pour l'accompagner dans le coaching (en espérant que peu de match aient lieu le dimanche matin pour espérer le voir souvent ;) )  et sous la houlette de Mickael.

Début de rencontre en faveurs des Red's qui vont mener d'entrée de match gràce à des buts de Pierre et Baptiste.La haye sera un peu poussif au démarrage et aura quelques déchêts face à notre defense 0-6 . A la 20eme minute la haye prendra le contrôle du match mais les petits Red's vont pas s'avouer vaincu et s'accrochent pour un retard de 3 buts à la mitemps. 15-12

Les consignes sont passées à la pause et on repart avec les mêmes et la défense 1-5 va prendre un peu l'eau et voir la haye prendre de l'avance et encaissé un 10-5 en 8minutes de jeu.la haye aura jusqu'à 10 buts d'avances..

Mais pourtant les petits Red's vont revenir à -4 avant de craquer définitivement par manque de banc et d'automatismes. Malgré la défaite, très beau match à regarder et belle prestation, l'évolution du jeu a progréssé depuis l'année dernière. Félicitations à toute l'équipe mais aussi à l'intégration des nouveaux David perrine et Théo qui ont marqué leurs premiers buts. Bravo à Pierre et Baptiste pour leur performance mais faut bosser encore. Et que dire du Gardien Louis avec ses 16 arrêts. LA saison s'annonce formidable.

Joueurs : Pierre Morel 12 buts , Baptise Achard 8 buts , David Perrine 1 but, Alexis Compere 1 but, Guillaume Renard, Théo 1 but, Sacha Poree, Louis Lesne 16 arrêts

- 18 garçons à La Haye du Puits

Les -18 gars enchainent la compétition après 1 defaite face à la JS CHERBOURG la semaine passée pour des qualifications afin d'accéder au championnat régional. Une équipe encadrée par Patrick Garnier.

Début de rencontre équilibrée, mise en route des deux cotés pour voir l'ouverture du score par Théo Hay en contre attaque. La haye rapide en montée de balle vont égaliser sur l'engagement.

Après le match sera à sens unique , la Haye va mener de bout en bout et surtout mener le jeu à leur façon, on aura vu des automatismes, combinaisons, et individualités tres fort comparés à nos Red's junior.. de plus Carentan ne sera pas aidé par sa mauvaise defense et se verra automatiquement sanctionné sur Alban (2 fois 2min d'exclusion) et quentin Cavalier (3 fois 2 min exclusion significatif de disqualification « Carton Rouge » à la 33é minute). À la mi temps carentan accusait déjà un retard de 10 buts (17-7).

Un peu d'orgueil et une maladresse de la haye accompagné d'un valentin dans les buts en confiance, nous donnera un petit sursaut mais la Haye fera le boulot tout de même et remportera facilement ce match très dur pour nos Red's junior..

Match à oublier et surtout TRAVAILLER.

Joueurs : Alban Deleruelle 4 buts, Mael 5 buts, Theo Haye 3 buts, Alexandre Garnier 1 but, Florian Travert, Quentin Cavalier 5 buts, Fabien Godefroy, Andre Vasselin 1 but, Valentin Selles 12 arrêts

-18 filles contre Colombelles

Premier match de championnat pour l'entente apres deux match amicaux qui ont servi aux filles à apprendre à jouer ensemble.

Première mi-temps assez défensive de la part de deux equipes ainsi qu une tres bonne protection du but de la part de la gardienne océane avec plus de 10 arrets lors de la premiere mi temps. Premiere mi temps qui fut tres serrer avec un score de 8 - 8 a la mi temps.

A la reprise, l'entente fut un peu bousculer par une equipe de colombelle qui fut en meilleure reussite face au but que les filles. Malgré de très bons arrets de la part de Julie qui a pris la place dans les buts de l'entente pour cette seconde mi temps avec plus de 10 arrets aussi, colombelles a pris de l avance sur le score. Les joueuses de l entente on essayer de remonter au score avec de belle actions mais souvent en infériorité du faite de nombreux 2 min de pris ainsi que bcp de pertes de balles, elles n on pu revenir au score. Score final 11 - 21. Un premier match certes perdu, mais un match encourageant pour la suite avec de belles action de la pars de toute les joueuses et deux tres bonne gardiennes.

Joueuses : Zoé Banse, Amandine Boudet, Rachel Daoudal, Marie Dubost, Angèle Fescquet, Julie Madeleine, Margaux Mesnil, Clémence Poisson, Flavie Rigaut-Courberes, Morgane Roquier, Marie Varin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !