Résumé -17G, -18F, Séniors F 14/10

-17 Gars : Valognes - CSC

Une semaine après la défaite à domicile face aux Verts de Tourlaville, l'heure était à la revanche pour l'équipe des -17. Après un début de match un peu confu (le temps de se mettre en route) et nombreuses attaques ratées, coach Vasselin remobilise ses troupes, et cela se traduit par une défense plus agressive et donc plus efficace ( Coïncidence ? Mmh je ne pense pas..) l'écart se creuse, les attaques sont plus fluides et nos Red's rejoignent le vestiaire avec une avance de 9 buts que l'on pense suffisant pour passer une deuxième mi temps relativement sereine. Mais malgré un bon debut de deuxième avec toujours une défense solide, c'est en attaque que ça pêche et les locaux vont revenir en fin de match à 3 buts. Score final 24/27.

-18 Filles: Saint Lô - Entente des marais

4eme journee de championnat pour les moins de 18 filles contre une belle equipe de Saint lô, avec au bout de 60 min une victoire dans les dernieres secondes pour l'entente. Une première mi temps en demi teinte, lors des 20 premiere minutes l'entente mena au score de la 1er minute au la 20eme minute avec parfois 2 buts d'avance grace a une bonne défense des filles et de beaux arrets d'Océane. Les 10 dernieres minutes de la premiere periode ont ete plus dures, et a permis a Saint-lô de revenir au score et de même de mener au score. Un retour de Saint-lô marquer par un petit relâchement des filles ainsi que les arrets de la Gardienne Saint-Loise fasse au tirs des filles de l entente mais aussi du fait de deux exclusions en l espace de moins d'une minute dans les 2 dernieres minutes de la premiere periode pour les filles. A la mi temps Saint-lô mene sur le score de 12 à 9. Au retour des vestiaires, les filles de l’entente reviennent sur le terrain de maniere efficace avec de beau gestes que se soit defensive et offensive et réussirent a revenir au score au bout de 10 minute pour mener 16-15 a la 40eme minute. Les 20 dernieres minutes du match fut tres disputées avec une bonne défense de l’entente ainsi qu'une Julie efficace dans la protection des buts de l entente mais aucune des deux equipes reussisent à se detacher l'une de l autre. A 5 minutes de la fin, Saint-lô mena d’un petit but, mais à la 58eme minute l’entente reussi a egaliser et à 30 seconde de la fin, les filles reussisent à mener au score. A la fin du match, victoire de l’Entente sur le score de 24 à 23.

Séniors Féminines : Querqueuville - CSC

Première mi-temps plus que moyenne. Beaucoup d'échecs aux tirs, dans les passes... Score de 16-7 à la fin de la première. En 2ème, les filles se sont remotivées. Elles défendent beaucoup mieux, sont plus actives en attaque, et va infliger un 6-0 à Querqueville qui va commencer à avoir peur. Score final : 24-20. Avec une meilleure première mi-temps, les filles auraient pu les battre. Ça s'annonce très bien pour le championnat, car Querqueville est une très bonne équipe qui joue la montée. Rappelons que l'année dernière, les filles avaient largement perdu contre cette même équipe.Une défaite encourageante comme on dit chez nous ! 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !