Tessy s/ Vire - CSC B du 18/04

Sans titre 18Après la victoire face à La Haye du Puit la semaine dernière, c’est sans réel enjeu que la B se déplaçait à Tessy afin de conserver son invincibilité. Et la chose ne s’annonçait pas si facile étant donnée les absences de MM Salvayre, Bisson, Ozouf et Nicolle.
Le début du match est d’ailleurs compliqué, 1-1 après un peu moins de 10 minutes de jeu, mais les rouges s’organisent en défense et trouve le chemin du but en attaque. Ils creusent ainsi un écart conséquent : 2-10 à 15 minutes. Les carentanais vont conserver leur sérieux en défense durant la fin de la première mi-temps ainsi que leur efficacité en attaque, notamment grâce à Cavalier, Lepage et Le Jeune permettant de rentrer au vestiaire sur le score de 8-20.
Au retour, les hôtes montrent qu’ils n’ont pas dit leur dernier mot, en infligeant un 3-0 d’entrée de jeu. Les rouges réagissent, mais sont moins concentrés en défense. Ils conservent néanmoins leur avance, grâce à un Septvents qui a retrouvé ses jambes de -15 et Boris Nicolle en grande forme dans les buts (peut être dû à une certaine présence féminine dans les tribunes, mais cela ne nous regarde pas!). Tout le monde a finalement participé pour finir le match à 19-37.
On a donc vu des bonnes choses durant ce match, notamment en défense, mais il faut tenir compte du niveau des adversaires (7èmes du championnat), il va falloir bien se préparer pour la saison prochaine qui sera plus difficile !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !